Indochine ajoute une nouvelle date de concert à Bruxelles le 3 novembre © BELGA

Pour le plus grand plaisir des fans, une nouvelle date s'ajoute à la tournée du groupe de musique français Indochine. Le '13 Tour' affichait déjà complet à travers la France, la Belgique et la Suisse. Les 17 et 18 mars au Palais 12 à Bruxelles étant sold-out, le groupe a décidé d'ajouter une date le 3 novembre prochain, rapporte un communiqué de presse.

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album '13', le groupe pop rock révélé dans les années 80 pour ses tubes "L'Aventurier", "3 nuits par semaine" ou encore "Canary Bay", réalise une tournée en passant par l'AccorHotels Arena de Paris et le Palais 12 de Bruxelles.

Alors que les 17 et 18 mars affichaient complets, comme les autres dates de la tournée, le groupe a annoncé une date supplémentaire le 3 novembre dans la salle du Palais 12 de Bruxelles. Au total, ce '13 tour' compte plus de 50 concerts à travers la France, la Belgique et la Suisse. Cette tournée a débuté le 10 février à Epernay, en France, et se terminera le 8 décembre 2018 à Lyon.

Sorti le 8 septembre 2017, le treizième album studio du groupe '13' a rencontré un grand succès avec plus de 100 000 exemplaires vendus en quelques semaines. Indochine est également nommé dans plusieurs catégories de différents concours avec ce nouvel opus. Le NRJ Music Awards 2017 le nomme dans la catégorie « Goupe/Duo francophone de l'année et Clip de l'année. Le groupe n'a finalement pas reçu de prix mais un award d'honneur.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 23 février à 10h00 sur ticketmaster.be