L’inénarrable Jean-Pierre Bacri, gueule de chien battu et humour singulier, est le Grand Maître d’une fête de mariage huppée. Au programme : faste, musique, traiteur mais aussi improvisations, épidémies, flirts et crises de nerfs ! « Le sens de la fête » est disponible dans le catalogue de films à la demande de Proximus TV.

La dernière fête
Depuis belle lurette, Max, traiteur réputé (Jean-Pierre Bacri) organise des fêtes inoubliables et des événements de grande ampleur. Alors qu’il boucle la dernière fête de sa carrière, un mariage dans un château, tout semble prêt. Serveurs et cuisiniers sont à pied d'œuvre, la décoration est en place. Malheureusement, il suffit parfois qu'un grain de sable s'immisce dans l'engrenage pour que tout bascule et que la fête devienne un cauchemar.

Toledano & Nakache
Cette comédie française d’Eric Toledano et Olivier Nakache (les réalisateurs de "Intouchables") a du panache, du rythme et un humour pince-sans-rire. Dialogues savoureux, comédiens épatants aussi bien dans les rôles importants (Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Eye Haïdara, Vincent Macaigne, Alban Ivanov, Suzanne Clément et Hélène Vincent) que subalternes, « Le sens de la fête » donne la pêche !

Regardez "Le sens de la fête", disponible pour €3.99 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.