Kylie Jenner : telle mère, telle fille


Kylie Jenner a donné des indications sur sa fille Stormi, née au début du mois (février 18), sur Twitter. Elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau.


Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant, une fille prénommée Stormi, avec le rappeur Travis Scott, le 1er février (18). Hormis un court aperçu du bébé dans un montage vidéo de sa grossesse, qui a été dévoilé lorsqu’elle a annoncé sa naissance, et une photo de son bébé en plein sommeil, les fans attendent encore des présentations en bonne et due forme avec Stormi.

Toutefois, ils viennent à présent de recevoir une indication sur son apparence suite à la question d’un fan sur les réseaux sociaux qui s’inquiétait de savoir si elle allait bien. « Je continue de l’observer toute la journée. Elle est exactement comme moi quand j’étais bébé », a répondu Kylie Jenner sur Twitter, ce mardi (20 février 18). Son commentaire survient après celui de Travis Scott qui avait affirmé, tout rayonnant devant l’objectif, qu’elle était « magnifique ».

Kylie Jenner a ensuite partagé des tweets sur d’autres sujets, dont le fait qu’elle se « sent enfin mieux » après être tombée malade la semaine passée, et qu’elle n’est pas fan du nouveau Snapchat - ayant semé la confusion parmi les fans récemment. « Donc, est-ce que quelqu’un d’autre ne va plus sur Snapchat ? Ou seulement moi... Beurk, c’est tellement triste », a-t-elle écrit. Quand des centaines de fans ont confirmé à la suite de son post que l’application n’est plus ce qu’elle était, la star a répondu : « Je t’aime toujours quand même Snap... Mon premier amour. »

Kylie Jenner était précédemment l’une des stars les plus célèbres de l’application. En juillet 2015, il était confirmé qu’elle détenait le plus d’abonnés sur Snapchat. Ce qu’elle avait indiqué sur Twitter çà ce moment-là : « 30 millions d’abonnés ?! Je viens juste de découvrir que je suis dans le top dix des personnes les plus suivies sur Instagram et la personne #1 la plus visionnée sur snapchat. C’est incroyable pour moi. Je suis chanceuse de me sentir aimée... »

Cover Media