L'actrice de 'The Walking Dead' Lauren Cohan au casting d'une nouvelle série © BELGA

L'actrice américano-britannique Lauren Cohan, connue sous le nom de Maggie dans la série de zombies 'The Waling Dead', a décroché le rôle de co-lead aux côtés de Scott Foley dans une nouvelle série d'action d'ABC. Pour l'instant, ce n'est qu'un pilote du nom de 'Whiskey Cavalier'. Si elle est commandée, le futur de Cohan dans 'The Walking Dead' semble incertain, rapporte le magazine de divertissement Variety en début de semaine.

Cohan a reçu l'un des rôles principaux dans le pilote dramatique 'Whiskey Cavalier', peut-on lire dans Variety.

L'actrice n'a pour le moment pas signé de contrat pour revenir dans la prochaine et neuvième saison de 'The Walking Dead' et est en négociation depuis des mois avec AMC sur son potentiel retour dans la célèbre série de zombies. Cohan fait partie du casting depuis la deuxième saison.

Cependant, l'actrice de 36 ans semble avoir d'autres projets. Plusieurs sources anonymes ont signalé à Variety que l'actrice a déjà plusieurs offres sur la table pour des rôles principaux. Si 'Whiskey Cavalier' continue, il est possible que Cohan revienne moins régulièrement dans 'The Walking Dead' ou abandonne complètement la série.

'Whiskey Cavalier' est décrit comme étant un drame qui suit les aventures du super agent du FBI, Will Chase (Scott Foley). Il est chargé de collaborer avec 'l'agent badass de la CIA' Francesca Trowbridge alias 'Frankie'. Ce dernier rôle est joué par Cohan.

La date de diffusion de l'épisode pilote n'a pas encore été communiqué.