Une actrice de'How to Get Away with Murder' raconte son viol commis par un réalisateur © BELGA

Un nouveau jour, une nouvelle révélation d'agression sexuelle dans les coulisses de l'industrie du cinéma et de la télévision. Cette fois, c'est l'actrice mexicaine Karla Souza, âgée de 32 ans, plus connue sous le nom de Laurel Castillo dans la série ABC "How To Get Away With Murder". Dans une interview avec CNN Espanol, elle a raconté une histoire choquante sur un viol commis par un réalisateur, dont elle ne mentionne pas le nom, au début de sa carrière.

Souza a raconté comment le réalisateur en question l'humiliait devant les autres et comment elle devait rester dans le même hôtel que lui alors que le reste de la distribution logeait ailleurs. Il est venu lui rendre visite la nuit, pour "discuter du film". C'est lors de ces visites nocturnes qu'elle a été violée.

Immédiatement après l'interview, le plus grand réseau de télévision mexicain, Televisa, a mis son directeur et producteur Gustavo Loza à la porte. Le fait que Souza s'est référé à Loza dans l'interview n'est pas certain, mais les deux ont travaillé ensemble en 2010 pendant le tournage de la série 'Heroes of the North' et en 2016 pour le film 'Do not Blame The Kid'.

Loza l'a défendu sur Twitter mercredi, affirmant qu'il était accusé au hasard et sans raison.