Claire Foy se sépare de son mari


La star de The Crown, Claire Foy, et son mari, Stephen Campbell Moore, ont rompu après 4 ans de mariage. Selon The Sun, ils sont déterminés à ce que les choses se passent le mieux possible.


Claire Foy a confirmé sa rupture de Stephen Campbell Moore dans une déclaration obtenue par The Sun, jeudi (22 février 18). « Nous sommes séparés depuis un certain temps, lit-on dans le communiqué. Nous continuons cependant à être bons amis. »

L'actrice britannique, qui joue la jeune reine Elizabeth II dans la série Netflix The Crown, a rencontré l'acteur de 38 ans sur le tournage de Le Dernier des Templiers en 2011. Ils se sont mariés en 2014 et ont eu une petite fille, maintenant âgée de 2 ans, Ivy Rose. Une source a déclaré au tabloïd : « Après sept années passées ensemble, cela a été un véritable choc pour beaucoup de leurs amis, mais ce sont des gens adorables et ils sont déterminés à ce que tout se passe bien. Évidemment, ça a été une période très triste pour eux deux et pour leurs familles, mais ce sont de merveilleux parents, intelligents et qui ont tous deux réussi dans leur carrière. Ils ont juste décidé que malheureusement, leur relation ne fonctionnait tout simplement pas et que ce serait pour le mieux. »

Dans une récente interview avec The Sun, Claire Foy avait révélé qu'elle craignait de devenir veuve lorsque son mari a été diagnostiqué d'une tumeur bénigne sur son hypophyse, à la base du cerveau, à la fin de 2016. « Ma fille ne savait pas ce qui se passait du tout, avait-elle expliqué au journal. Mais ma famille le savait et je pouvais le voir en eux.Vous réalisez que vous n'êtes plus la personne la plus importante. »

Stephen Campbell Moore a subi une opération pour enlever la tumeur, et est maintenant en bonne santé.

Cover Media