Kylie Jenner dévoile sa nouvelle collection de cosmétiques inspirée par sa fille


La jeune maman Kylie Jenner n'a pas l'intention de s'arrêter de travailler. Pour le prouver, elle vient de partager sur Instagram des photos et vidéos de sa nouvelle gamme de cosmétiques.


La grossesse et l'accouchement de Kylie Jenner ne l'ont apparemment pas empêchée de travailler : quelques semaines à peine après avoir donné naissance à la petite Stormi, la jeune femme vient d'annoncer qu'elle allait lancer une nouvelle gamme de cosmétiques, inspirée par sa fille ! « La Weather Collection. Lancée le 28 février à 15H. Regardez mes stories pour plus de détails sur @kyliecosmetics », a-t-elle indiqué sur Instagram, où elle a également partagé une vidéo de ses nouveaux produits, parmi lesquels un rouge à lèvres, plusieurs brillants à lèvres, des produits éclaircissant et des eye-liners.

La pièce maîtresse de la collection est une palette de poudre appelée « Eye of the Storm », en référence au prénom de la fille de Kylie Jenner. « Voici quelques-uns de mes produits préférés, inspirés par Stormi. J'ai travaillé là-dessus pendant toute ma grossesse. Juste après avoir choisi son prénom, j'ai été inspirée. J'ai passé beaucoup de temps sur cette collection et j'y ai ajouté beaucoup de détails. » Les poudres ont des noms adorables, tels que « Little Wonder » (« petite merveille »), « Starbaby » (« Bébé des Etoiles »), « Heaven Sent » (« Envoyée du Paradis »).

La nouvelle collection de Kylie Jenner débarque juste après ses déclarations sur Twitter dans lesquelles elle critiquait l'application sociale Snapchat. « Est-ce que c'est juste moi ou plus personne n'utilise Snapchat ? C'est tellement triste », a-t-elle demandé à ses 24 millions de fans. Cette simple phrase aurait contribué à faire chuter la valeur de Snapchat de plus d'1 milliard de dollars.

Cover Media