Stephen Fry souffre d'un cancer de la prostate © BELGA

Le comédien et acteur britannique Stephen Fry a annoncé dans une vidéo publiée sur son site internet qu'il se remettait d'un cancer de la prostate. En décembre, il a été opéré pour enlever un certain nombre de ganglions lymphatiques. "Les médecins me disent que tout est parti avec cette opération", explique Fry.

L'acteur Stephen Fry s'était fait diagnostiquer un cancer en fin d'année 2017. Après son opération, il dit se rétablir petit à petit. Dans la vidéo, le comédien britannique s'excuse presque pour son absence au cours des derniers mois. Depuis décembre, il avait presque disparu des radars. "J'ai dû faire face à un problème plutôt inattendu, et je suis désolé de ne pas m'être senti prêt à en parler, mais maintenant je peux enfin vous dire ce qui s'est passé", explique Fry.

Le mois dernier, le comédien âgé de 60 ans a déclaré qu'il arrêterait de présenter les BAFTA après 12 éditions. "C'est une bonne chose que je m'arrête, d'autres personnes peuvent maintenant amener le BAFTA à de plus hauts sommets", avait déclaré l'auteur dans The Hollywood Reporter. C'est l'actrice d''Absolutely Fabulous' Joanna Lumley qui présentera le prix britannique.