"Mute", un film original Netflix de Duncan Jones, le fils de Bowie © Netflix

Duncan Jones réalise "Mute", un film original Netflix. Ce film de science-fiction avec Alexander Skarsgård, Paul Rudd et Justin Theroux est disponible sur Netflix.

Héros muet
Mute vous projette à Berlin, ville hyper dynamique, en 2052. Leo Beller (Alexander Skarsgård) est barman. A cause d’un accident survenu dans son enfance, Leo perd l’usage de la parole. Il ne vit plus que pour sa petite-amie, Naadirah (Seyneb Saleh). Quand elle disparaît sans laisser de trace, Leo se met à sa recherche et se retrouve dans les bas-fonds de la ville. Deux espiègles chirurgiens américains (Paul Rudd et Justin Theroux) constituent les seuls indices qui le poussent à affronter ce milieu infernal afin de retrouver celle qu’il aime.

Alexander Skarsgård incarne ce héros muet. L’acteur s’est fait connaître en interprétant le rôle d'Eric Northman dans la série "True Blood". Il a aussi joué Tarzan dans le film du même nom, avec Margot Robbie.

Le fils de Bowie
Ce film original Netflix est réalisé par Duncan Jones, qui n’est autre que le fils de David Bowie. Duncan Jones s'est fait remarquer au Sundance Festival avec son premier film, "Moon" et a réalisé "Source code" en 2011 et  "Warcraft : Le Commencement" en 2013, gros succès commercial.

Scénario de Duncan Jones et Michael Robert Johnson. Le film est produit par Stuart Fenegan et co-produit par Charles J.D Schissel et Trevor Beattie.

Regardez "Mute" en exclusivité sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).