Mark Hamill au casting du prochain Gardiens de la Galaxie ?


James Gunn a avoué sur Twitter qu'il serait ouvert à l'idée de faire jouer Mark Hamill, le Luke Skywalker de Star Wars, dans Gardiens de la Galaxie 3. Le réalisateur et l'acteur auraient d'ailleurs convenu de se retrouver pour en discuter chez James Gunn.


James Gunn pourrait trouver un rôle pour Mark Hamill dans le 3e épisode des Gardiens de la Galaxie ! Le réalisateur répondait récemment à un de ses fans sur Twitter qui lui demandait s'il pouvait trouver un moyen d'intégrer la légende de Star Wars au casting de son film de superhéros, prévu pour 2020. Et James Gunn n'a pas hésité. « Je crois que @HamillHimself vit à coté de chez moi à Malibu donc il peut venir chez moi et on en parlera devant un café », a-t-il répondu.

La proposition n'est pas passée inaperçue puisque Mark Hamill a immédiatement répondu : « Je serais heureux de venir, en tant que bon voisin et en tant qu'acteur sans boulot ». L'échange a encore duré un petit moment, le temps que le réalisateur et l'acteur se mettent d'accord sur le fait qu'ils étaient tous les deux très sérieux et il semblerait donc que la rencontre soit bel et bien prévue !

Les deux premiers films Gardiens de la Galaxie de James Gunn rendaient hommage à tout un pan de la culture populaire des années 70 et 80. Mark Hamill, le Luke Skywalker de Star Wars, seraient donc tout à fait à sa place dans cet univers de science-fiction. Il rejoindrait au casting Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Dave Bautista et Vin Diesel, et peut-être même Sylvester Stallone, qui devrait revenir dans le rôle de Stakar Ogord, qu'il avait déjà endossé dans le Gardiens de la Galaxie Vol. 2 .

Cover Media