Les sœurs Kardashian gagnent leur bataille contre un restaurant


Kim, Kourtney et Khloé Kardashian avaient intenté un procès à un restaurant qui utilisait leur nom de famille. Elles ont obtenu gain de cause, comme le rapporte The Blast.


C’est une victoire pour les sœurs Kardashian. Kim, Kourtney et Khloé Kardashian n’avaient pas apprécié qu’un restaurant arménien du Michigan choisisse comme nom « Kardashian Bakery & Grill », même si c’était après le nom du propriétaire, Hratch Kardachian. L'homme porte en effet le même nom de famille qu'elles à une lettre près.

Mais c’est surtout lorsque ce dernier a voulu déposer sa marque, expliquant qu’il était un membre éloigné de la famille de leur père, Robert, et qu’il souhaitait américaniser son nom de famille pour son commerce, que les sœurs ont fait appel à la justice. Elles l’ont accusé de vouloir se faire de l’argent sur leur dos. L’homme a finalement abandonné son projet, comme le révèle The Blast qui publie les documents juridiques.

L’homme a déclaré à la publication qu’il avait trouvé un accord avec les sœurs Kardashian pour garder le nom de son restaurant tel quel. En revanche, il ne peut pas commercialiser de produits dérivés de son établissement. Il n’a pas dévoilé si un accord financier avait été passé. Il a ajouté, à propos de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian : « nous sommes une famille ». Tout va bien donc.

Cover Media