Mila Kunis rejette le baiser fougueux d'Ashton Kutcher lors d'une « Kiss Cam »


Mila Kunis s'est détournée d'Ashton Kutcher lorsque celui-ci a essayé de l'embrasser fougueusement alors que la « Kiss Cam » s'était arrêtée sur eux. Le couple assistait à un match de hockey sur glace, lundi soir.


Mila Kunis et Ashton Kutcher profitaient du match entre les Golden Knights de Vegas et les Kings de Los Angeles au Staples Center de Los Angeles, lorsque la « Kiss Cam » des Kings les a pris pour cible dans le public. Tandis que le choc de se voir à l'écran a fait éclater de rire l'actrice, son mari a commencé à se lécher les lèvres avec un grand sourire avant de se pencher pour embrasser sa femme, qui a joyeusement accepté le tendre baiser. Mais lorsque l'acteur de 40 ans a sorti la langue, Mila Kunis s'est reculée et s'est détournée de lui immédiatement en riant.

Les deux stars étaient présentes au match aux côtés de l'actrice Elisha Cuthbert, qui joue avec Ashton Kutcher dans la série télévisée The Ranch, et dont le mari, Dion Phaneuf, joue pour les Kings.

Ashton Kutcher et Mila Kunis sont de grands fans de sport et assistent régulièrement à des matchs ensemble. Et pour eux, la Kiss Cam devient une habitude, ils y sont en effet déjà apparus à deux reprises en 2014. Cependant, leurs soirées en amoureux sont moins fréquentes ces derniers temps, maintenant qu'ils sont parents de Wyatt Isabelle, leur fille de trois ans, et de Dimitri, leur bébé de 14 mois.

Interviewée par People en novembre dernier (17), la star de Bad Moms avait affirmé qu'elle n'avait pas l'intention d'avoir plus d'enfants. « Je n'en aurai que deux, avait-elle déclaré. J'ai entendu dire que (passer de) deux à trois est difficile. (C'est difficile) quand ils sont plus nombreux que vous ! En ce moment, ça va. Une main, une main, un œil, un œil. Deux personnes, deux gamins. »

Cover Media