Laëtitia Milot attend une fille


Enceinte et comblée, Laëtitia Milot connaît désormais le sexe de son enfant. L’actrice vient en effet de révéler sur Instagram qu’il s’agit d’une fille.


Pour son plus grand bonheur, Laëtitia Milot est enceinte d’une petite fille. La comédienne vient de révéler le sexe du bébé qu’elle attend impatiemment avec son mari Badri, après avoir laissé planer le doute et même sondé ses fans sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Laëtitia Milot a annoncé la grande nouvelle à travers une vidéo prise alors qu’elle se trouvait dans un parc pour enfants, en précisant que le bébé se porte bien. « Bien évidemment, tout ce qui compte, c’est que le bébé soit en pleine forme, et je suis très heureuse de vous dire que c’est une fille ! », a-t-elle déclaré, tout sourire, face à la caméra.

C’est une heureuse nouvelle pour la comédienne qui a mené un long et acharné combat contre l’endométriose - une maladie pouvant rendre les femmes infertiles. Les fans n’ont d’ailleurs pas manqué de la féliciter après son annonce. « Félicitations beaucoup de bonheur à vous », a par exemple commenté un internaute, tandis qu’un autre s’enquérait déjà de connaître le prénom de la future arrivante.

Dans un entretien accordé à Paris Match, dont elle fait la couverture et sur laquelle est exposé son beau ventre arrondi, Laëtitia Milot révèle avoir attendu jusqu’à la Saint-Valentin avec son mari Badri pour connaître le sexe de leur enfant, une patience à toute épreuve dont elle ne peut que se réjouir du résultat.

Cover Media