Caballero & JeanJass, Eddy de Pretto, Dadju, Therapie TAXI, Les Négresses Vertes, Delta et Todiefor sont les sept nouveaux noms confirmés mercredi à l'affiche de la 6e édition du festival des Solidarités, qui se déroulera les 25 et 26 août prochains à la Citadelle de Namur. Les artistes viennent enrichir la programmation au sein de laquelle figurait déjà une dizaine de noms.

Avec une programmation qui se veut toujours variée et éclectique, le festival affirme que "qualité, engagement et diversité musicale" seront une fois de plus mis à l'honneur lors de cette édition. La scène de l'Esplanade verra ainsi se produire Les Négresses Vertes, Hyphen Hyphen, Eddy de Pretto et le jeune Dj belge Todiefor la journée du samedi. Tandis que Dadju, Julien Clerc et Calypso Rose s'y produiront le lendemain.

La deuxième scène la plus grande, "Le Maquis", accueillera quant à elle La Smala, Caballero & JeanJass, Therapie TAXI et Lomepal le samedi. Le dimanche, les festivaliers pourront y voir Gauvain Sers et Delta. Enfin, toujours le dimanche, le Théâtre de Verdure accueillera, comme en 2017, Typh Barrow.