Les organisateurs du Dour Festival ont annoncé 25 nouveaux noms mercredi pour l'affiche de la 30e édition de l'événement, qui se déroulera du 11 au 15 juillet. La Belge Selah Sue s'y produira pour la troisième fois, avec un show acoustique, tandis que les artistes français Agoria, Flavien Berger, Pépite et Agar Agar seront également présents.

Le chapiteau "la Petite Maison dans la Prairie" accueillera également les Américains de Son Lux, l'Italien Dj Tennis et le trio liégeois ULYSSE, annoncent les organisateurs du festival.

L'affiche du Dour Festival s'étoffe encore d'autres artistes belges avec les Carolos de run SOFA, l'Anversoise Blu Samu et le groupe gantois Hong Kong Dong. Le rappeur canadien Loud, le producteur berlinois d'origine israélienne Moscoman, les Britanniques Preditah et Rex Orange County s'ajoutent également à la programmation.

Lundi, les organisateurs avaient déjà annoncé la venue du rappeur français Nekfeu. D'autres artistes de renom se produiront lors de cette édition 2018, notamment The Chemical Brothers, Soulwax, Booba, Mura Masa et Paul Kalkbrenner.