Le festival Lasemo a annoncé mercredi la deuxième vague d'artistes qui nourriront son affiche les 6, 7 et 8 juillet prochains dans le parc d'Enghien. Cœur de Pirate et Dub Inc s'ajoutent ainsi aux sept groupes et artistes déjà annoncés, dont Matmatah et Typh Barrow.

La programmation musicale du Festival Lasemo 2018 s'étoffe avec l'annonce de six nouveaux noms, dont la chanteuse québécoise Cœur de Pirate, qui présentera son nouvel album "En cas de tempête ce jardin sera fermé", dont la sortie est programmée en avril.

Le groupe de reggae français Dub Inc vient également s'ajouter au line up ainsi que le duo français La Chanson du dimanche, déjà présent à Enghien en 2010, Swing That Bird et la fanfare Gustav Brass Band.

Les organisateurs ont par ailleurs annoncé que les familles, qui reçoivent une attention toute particulière au Lasemo, pourront découvrir Zombie Kids, projet musical jeune public du chanteur Saule.

Les sept premiers noms du festival avaient été annoncés en janvier dernier: les Français du groupe rock-folk Matmatah, la chanteuse et pianiste belge Typh Barrow, le groupe Mes souliers sont rouges, Les Déménageurs, Gato Negro, Cut Capers et Skarbone 14.

Plus d'infos: www.lasemo.be.