Brad Pitt sera au casting du prochain Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio


Brad Pitt rejoint Leonardo DiCaprio à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino, comme l’a annoncé le réalisateur dans un communiqué diffusé par Deadline. Le film sera consacré à la Manson Family.


Brad Pitt est la dernière célébrité en date à rejoindre le projet de Quentin Tarantino consacré aux membres de la Manson Family, les adeptes de Charles Manson, auteurs d’une série de tueries dont la victime la plus célèbre est l’actrice Sharon Tate, massacrée alors qu’elle était enceinte de plus de 8 mois du cinéaste Roman Polanski.

Dans un communiqué relayé par Deadline, Quentin Tarantino décrit son long-métrage comme « une histoire se passant à Los Angeles en 1969, au sommet de la vague hippie à Hollywood ». Le casting est confirmé dans la suite du communiqué. « Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne star d’une série télé de western, et sa doublure de longue date Cliff Booth (Brad Pitt). Les deux ont du mal à se faire une place dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate », peut-on lire également.

Quentin Tarantino ajoute : « Je travaille sur le script depuis cinq ans, et j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la plus grande partie de ma vie, même en 1969, alors que j’avais 7 ans. Je suis enjoué à l’idée de raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais être plus heureux de la dynamique apportée par DiCaprio et Pitt en Rick et Cliff ».

D’après plusieurs sources, Margot Robbie devrait incarner Sharon Tate. Tom Cruise a également été cité mais sa présence au casting n’a toujours pas été confirmée.

Cover Media