Eva Longoria : un début de grossesse difficile


Eva Longoria était en pleine réalisation d'une série télé quand elle a découvert qu'elle était enceinte l'année dernière. Elle a raconté à Us Weekly qu'elle avait peur d'être jugée à cause de ses nausées et de sa fatigue.


Alors qu'elle a découvert qu'elle était enceinte durant son travail de réalisation sur la série télé The Mick en 2017, Eva Longoria a eu peur d'être jugée sur la baisse de ses performances. En effet, la star a ressenti de nombreux symptômes de nausées et de fatigue pendant son premier trimestre.

« Je me sentais nauséeuse et fatiguée, a-t-elle confié à Us Weekly. Je pensais qu'ils allaient se dire que j'étais une mauvaise réalisatrice parce que je dormais tout le temps ! A chaque fois que j'avais une opportunité, je faisais une sieste. »

Entre ses films, les séries télé, ses projets de mode, l'actrice et femme d'affaires était tellement occupée à ce moment-là qu'elle n'a même pas eu le temps d s'occuper de la chambre du bébé ni même de lui trouver un prénom. « Une fois que j'ai eu fini de tourner le pilote, j'ai pu me concentrer sur moi et sur mon petit garçon », indique-t-elle en faisait référence à son travail de productrice sur la série dramatique Grand Hotel.

Alors que son accouchement est prévu pour ce printemps, la future maman de 42 ans prépare la sortie de sa collection de vêtements prévue en mars prochain et fait la promotion du film Overboard avec Anna Faris qui sortira en avril. Eva Longoria et Jose 'Pepe' Baston sont mariés depuis bientôt deux ans et c'est leur premier enfant ensemble.

Cover Media