Margot Robbie devient la nouvelle ambassadrice de Chanel


Margot Robbie marche sur les pas de Vanessa Paradis ou encore Kristen Stewart en devenant la nouvelle ambassadrice de Chanel. L’actrice s’est exprimée sur le tapis rouge des Oscars.


Margot Robbie sera la nouvelle ambassadrice de Chanel. L’actrice australienne était très attendue aux Oscars ce week-end, avec sa nomination pour le prix de la meilleure actrice avec son rôle dans Moi, Tonya. Si elle s’est finalement inclinée devant Frances McDormand pour son rôle dans 3 Billboards: Les Panneaux de la Vengeance, l’actrice peut garder le sourire.

En effet, un représentant de Chanel a confirmé juste avant la cérémonie qu’elle est la nouvelle ambassadrice de la fameuse maison de haute couture. À ce titre, Margot Robbie portait une robe dessinée par Karl Lagerfeld ainsi qu’un sac de la marque, assortis d’une paire de chaussures Roger Vivier. « Je ne peux pas croire que je porte une robe de haute couture faite pour moi par Karl Lagerfeld de Chanel, a déclaré l’actrice. C’est un conte de fée. Je me sens moi-même, mais plus glamour que je n’aurais jamais rêvé l’être aux Oscars. »

Le look de Margot Robbie a été imaginé par la styliste Kate Young qui travaille aussi avec Dakota Johnson ou encore Selena Gomez.

Cover Media