Kylie Jenner et Travis Scott : vacances en amoureux


Kylie Jenner et Travis Scott se sont envolés pour Miami, en Floride, pour des petites vacances romantiques comme le relaye People. Il s’agit de leur premier voyage ensemble depuis la naissance de leur fille Stormi, dont ils ont récemment fêté les un mois sur les réseaux sociaux.


Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott ont accueilli leur fille Stormi le 1er février (18). Quelques jours après avoir célébré le premier mois de leur bébé, le couple est parti à Miami pour passer du bon temps ensemble.

Les deux parents ont été photographiés en train d’arriver au restaurant Seaspice pour un repas avec des amis, avant de se détendre sur un bateau, où le couple a été photographié en train de se faire des câlins et prendre quelques verres. Ils avaient précédemment fait leur première apparition en public ensemble peu après la naissance de Stormi, alors qu’ils dînaient dans un restaurant japonais à Los Angeles, ainsi que le rapporte le site People.

Leur virée sans leur fille à Miami a eu lieu un jour après la publication, par Kylie Jenner, d’une première photo du visage de Stormi sur Snapchat, suivie du commentaire : « Ma ravissante fille ». Elle a aussi exposé son corps postnatal, jeudi dernier (1er mars 18), habillée d’un jogging et tenant son bébé dans les bras, recouvert par une combinaison. « Mon petit ange a un mois aujourd’hui », a écrit la mère de 20 ans à côté de sa photo.

Travis Scott, 25 ans, a quant à lui célébré le premier mois de leur fille sur les réseaux sociaux, en partageant un cliché d’elle vêtue d’un pull comprenant les mots « Daddy » (« Papa » en français) à l’intérieur d’un coeur rouge.

Kylie Jenner et Travis Scott auront rapidement une autre raison de faire la fête puisqu’ils célébreront les un an de leur couple au printemps (18). Ils avaient officialisé leur relation au mois d’avril (17).

Cover Media