David Oyelowo a souffert d’une sévère intoxication alimentaire


David Oyelowo souffrait horriblement alors même qu’il devait tourner une scène pour Gringo. L’acteur s’est confié sur le plateau de l’émission de cuisine The Chew.


David Oyelowo avait de fortes douleurs alors qu’il devait assurer une scène de crash de voitures pour son nouveau film, Gringo. En effet, l’acteur a dû faire face à une violente intoxication alimentaire.

Au programme de Gringo, un businessman bien propre sur lui qui se retrouve dans une joute entre barrons de la drogue, mercenaires et agents de la DEA. Une grande partie du film a été filmée au Mexique, où un poisson à la fraicheur douteuse a laissé David Oyelowo dans l’embarras et la douleur. Mais au lieu de mettre toute la production en pause, il a préféré prendre sur lui – même s’il savait qu’il allait regretter cette décision. « J’ai mangé un mauvais poisson au Mexique, et j’ai eu la pire intoxication alimentaire de ma vie ! Celle du genre à se rouler en boule en criant "Je suis en train de mourir… !", s’est souvenu l’acteur. Et le lendemain, je devais faire une scène de crash de voitures, où on vous met simplement dans une voiture, avant de lui faire faire des tonneaux encore et encore. Vous ne voulez pas faire ça après une intoxication alimentaire, vraiment pas ! »

Le bon côté, c’est que David Oyelowo n’a pas eu besoin de vraiment surfaire la douleur pour coller à son personnage. « Du coup, quand vous m’entendez crier dans le film, ce n’est pas du jeu ! Horrible ! », ajoute-t-il.

Cover Media