Jennifer Garner et Josh Duhamel ne sont pas ensemble


Josh Duhamel a nié les rumeurs de romance avec son acolyte du film Love, Simon, Jennifer Garner. Dans une interview pour Entertainment Tonight, il a affirmé que l'actrice méritait mieux.


Jennifer Garner et Josh Duhamel jouent un couple marié dans le nouveau film Love, Simon, mais malgré les rumeurs suggérant le contraire, l'amour ne s'est pas épanoui en dehors du plateau de tournage. « Nous sommes tous les deux des gens discrets, a déclaré l'acteur à Entertainment Tonight. (Ces rumeurs) me font rire. Jen est une perle rare, elle mérite quelqu'un de bien mieux que moi. »

L'acteur s'est séparé de Fergie, la mère de son fils Axl, âgé de 4 ans, après huit ans de mariage en septembre dernier, et il a depuis été lié à la star de Baby Driver, Eiza Gonzales. Jennifer Garner se consacre également à élever ses trois enfants, nés de son mariage à Ben Affleck, après que les deux ont conjointement demandé le divorce en avril dernier. L'ancien couple a deux filles : Violet, 12 ans, et Seraphina, neuf ans, et un garçon, Samuel, six ans.

L'expérience des deux acteurs en tant que parents a influencé leur travail dans le film, dans lequel leurs personnages découvrent que leur fils est gay. « Je dirais que jouer une maman qui gère le coming out de son enfant avec autant de beauté que ce personnage est une sorte de version idéale de ce que vous voulez entendre une mère dire, et j'ai voulu égoïstement que ce soit moi qui disent ces répliques, a déclaré Jennifer Garner. Je voulais que ce soit moi parce que je pense que pour les mamans ou les papas ou tous ceux qui nous voient... ou se demandent comment ils vont gérer la chose, c'est un beau modèle à suivre, vous voyez ? »

Josh Duhamel a ajouté : « Ce que j'ai aimé de ce gars, c'est qu'il ressemble à beaucoup de mecs, il n'est pas homophobe, mais il ne pensait pas que son fils serait gay, alors il fait des blagues qu'il regrette plus tard, mais je pense que ce qu'il apprend, c'est qu'il aime son fils, peu importe ce qui arrive. »

Cover Media