Debra Tate approuve le film avec Kate Bosworth sur sa sœur


Debra Tate donne le feu vert au film de Michael Polish avec Kate Bosworth dans le rôle de sa soeur Sharon Tate. Elle s’est exprimée lors d’un entretien accordé à Deadline.


Debra Tate a récemment été choquée par le projet de Quentin Tarantino, voulant centrer son prochain film, Once Upon A Time in Hollywood, sur l’assassinat de sa sœur par la Manson Family en 1969. Idem pour le rôle de sa sœur incarné par Hilary Duff dans The Haunting of Sharon Tate. Pourtant autant, le film de Michael Polish avec l'actrice Kate Bosworth (qui est sa femme à la ville) en Sharon Tate remporte son approbation.

À tel point que Debra Tate a signé en tant que productrice pour ce film. « Enfin, j’ai trouvé des gens intéressés par la vie de ma sœur Sharon. Les autres projets ont été sources de douleur dans leur exploitation insensible de ma sœur, a déclaré Debra Tate à Deadline. Je suis fière de rejoindre cette équipe pour écrire l’histoire de cette femme unique et profonde connue sous le nom de Sharon Tate. »

Sharon Tate n’avait que 26 ans quand elle a été la cible des membres du culte Manson, il y a de cela 50 ans. Mais ce n’est pas ça qui intéresse Kate Bosworth. « Depuis le début, notre intention a été d’honorer la vie de Sharon, a déclaré cette dernière. C’était une femme belle et complexe – une sœur, une fille, une femme, une amoureuse. Humaine. » Le but est donc de se concentrer sur la femme et non sur le crime.

Cover Media