Meghan Markle est baptisée !


Meghan Markle s’est fait baptiser mardi (6 mars 18) à Londres ainsi que l’annoncent les médias britanniques, dont le Telegraph. L’actrice, qui était protestante, a rejoint l’Eglise anglicane en vue de son mariage avec le prince Harry.


Meghan Markle a été baptisée par l’archevêque de Canterbury ce mardi (6 mars 18) dans la chapelle royale du palais de St James à Londres ainsi que l’annonce la presse britannique dont le Telegraph. L’ancienne actrice était jusque-là de confession protestante et rejoint donc l’Eglise anglicane peu avant son mariage avec le prince Harry qui aura lieu le 19 mai (18).

Le Telegraph précise qu’elle a été baptisée avec de l’eau bénite qui venait du Jourdain lors d’un « service privé » en présence du prince Charles et de sa femme la duchesse de Cornouailles. Le prince Harry était également à ses côtés, mais pas la mère de la future mariée, Doria Ragland, ni son père, Thormas Markle. Une amie proche de Meghan Markle assistait également à son baptême.

Le palais de Kensington n’a pas commenté la nouvelle, mais avait précédemment confirmé que Meghan Markle serait baptisée dans le courant du mois.

Cover Media