Charlize Theron : sa mère lui a acheté des produits à base de marijuana pour l'aider à dormir


Charlize Theron est en pleine promotion pour son nouveau film, Gringo. Lors d'un passage dans l'émission de Jimmy Kimmel ce mercredi, elle a révélé que sa mère Gerda l'avait aidée à se débarrasser de ses problèmes de sommeil en lui achetant des bonbons à la marijuana.


Certaines mères sont prêtes à tout pour aider leurs enfants. Et celle de Charlize Theron est allée très loin pour permettre à sa fille de retrouver le sommeil.

Dans une interview pour Jimmy Kimmel Live!, diffusée ce vendredi, l'actrice a révélé que sa maman avait pris une initiative surprenante pour l'aider à retrouver un rythme de sommeil régulier : elle est allée lui acheter des produits à base de marijuana. La vente de de genre de produit est autorisée en Californie, mais Charlize Theron a été estomaquée lorsque sa mère est arrivée chez elle avec tout un stock. « Elle m'a dit ''je t'en ai pris au myrtilles-chocolat, mais si tu veux que ça agisse plus vite, il faut que tu suces les bonbons à la menthe'' (…). Je l'imagine dans le magasin. C'est pas du tout le genre de personne qui achèterait de la marijuana mais là, elle s'est fait une expérience totale », a-t-elle expliqué, hilare.

L'actrice, en pleine promotion pour son nouveau film Gringo, qui raconte justement l'histoire du femme chef d'entreprise qui veut lancer une gamme de produits à base de marijuana, a conclu en révélant que sa mère et ses bonbons « spéciaux » lui avaient permis de retrouver un sommeil normal. « Ça marche totalement, c'est génial ! », a-t-elle déclaré.

Cover Media