L'actrice canadienne Mackenzie Davis est en négociations pour rejoindre le casting du nouveau film "Terminator", comme le rapporte le site Variety.

Tim Miller réalisera le film tandis que James Cameron et David Ellison le produiront. Skydance financera également le long-métrage. Billy Ray a signé pour écrire le script qui est basé sur une histoire conçue par Cameron, Miller et Ellison.

Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger rejoignent à nouveau la franchise. L'intrigue est pour l'instant gardée secrète même si Cameron a déclaré que le film serait une suite directe de "Terminator 2 : Le Jugement dernier".

D'après des sources bien informées, Davis serait l'un des nouveaux visages de la franchise. Miller et Cameron sont toujours à la recherche du protagoniste qui prendra le relais pour le personnage d'Hamilton. Des sources disent que Davis, qui est apparue récemment dans "Blade Runner 2049", serait le meilleur choix pour le studio et pour Miller mais le casting a besoin de l'approbation de Cameron, qui réalise actuellement la suite du film "Avatar".

Le film devrait sortir dans les salles le 26 juillet 2019.