Pamela Anderson : « Tommy Lee a besoin de s’occuper de son alcoolisme »


Pamela Anderson espère que l’altercation entre son fils et Tommy Lee va pousser ce dernier à se faire aider pour soigner son alcoolisme. Elle s’est exprimée en publiant un communiqué sur son site internet.


Pamela Anderson a été choquée par l’altercation qui a eu lieu lundi dernier entre son fils Brandon et son ex-mari Tommy Lee. Brandon Lee aurait frappé son père à la suite d’une dispute concernant sa mère.

Les deux s’attaquent maintenant par posts interposés et le batteur de Mötley Crüe pourrait bien demander une ordonnance d’éloignement à l’encontre de son fils. De son côté, Pamela Anderson espère que quelque chose de positif va ressortir de ce drame. « J'encourage Tommy à aller chercher l’aide dont il a besoin, a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur son site. Ses actions sont désespérées et humiliantes. C’est un désastre hors de contrôle. Et il n’agit pas comme un père. Mais ce n’est pas nouveau. »

Elle a ajouté : « Mes fils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour l’aider ces derniers mois… J’ai peur que les choses s’aggravent, mais je savais que c’est ce qu’il en coûte de soigner de vieilles blessures… Nous avons tous essayé de le protéger et de l’aider pendant trop longtemps, j’espère qu’il prendra soin de lui… »

Pamela Anderson a expliqué qu’elle ne désirait pas parler à Tommy Lee tant qu’il ne s’engageait pas dans une cure de désintoxication, ajoutant qu’elle soutenait son fils. « Je soutiens mon fils qui a agi dans un effort d’auto-défense alors qu’il craignait pour sa vie, a-t-elle continué. Personne ne comprend les années de déception que cet homme a apporté à notre famille. Un centre permanent de tristesse, de drame et de confusion. Et malheureusement, il a livré cette réalité privée au grand jour. J’ai toujours essayé d’arrondir les angles. Essayant de le faire passer pour quelqu’un qui n’est pas mauvais. Juste quelqu’un d’humain qui fait des erreurs. Il ne peut toujours pas supporter la culpabilité issue de son comportement abusif et il n’a jamais pris ses responsabilités pour ce qu’il avait fait. Espérons que ce sera salutaire… »

Même si la consommation d’alcool peu raisonnable de Tommy Lee n’a jamais été un secret pour personne, celui-ci a tenu à dire que ce n’était pas le problème. « Est-ce que je bois ? Est-ce que je bois plus que de raison Joe ? Oui, déclarait-il dans son propre communiqué. Ai-je jamais blessé mon fils ou agi à tort et à travers à cause de la boisson ? Non… »

Cover Media