Tori Spelling : la police lui rend visite chez son médecin


Tori Spelling aurait reçu une visite de la police au cabinet de son médecin mercredi, comme le rapporte TMZ. Son mari a exprimé ses inquiétudes pour le bien-être de la star.


Tori Spelling a de nouveau reçu la visite de la police. Une semaine après s'être rendue chez la star de Beverly Hills, à Los Angeles, pour enquêter sur une femme atteinte de « maladie mentale », la police est de nouveau intervenue après un appel du mari de Tori Spelling, Dean McDermott. Il a demandé aux policiers d'aller vérifier que sa femme allait bien peu après qu'elle a quitté leur maison avec un de leurs cinq enfants.

Selon TMZ.com, trois unités du département du shérif du comté de Ventura se sont dirigées vers un cabinet médical à Thousand Oaks, en Californie, où l'actrice se trouvait. Des séquences vidéo obtenues par TMZ montrent Dean McDermott debout à l'extérieur du bâtiment, tenant leur fils Beau, âgé d'un an, dans ses bras. On ne sait pas pourquoi Dean McDermott était si inquiet pour sa femme, mais les autorités ont décidé de ne pas prendre d'autres mesures après avoir parlé à la star et vérifié que leurs enfants allaient bien.

Le couple a déjà fait les gros titres la semaine dernière, lorsque la police a reçu un appel paniqué à propos d'un problème dans la maison familiale. On ne sait pas qui a passé l'appel, mais plusieurs sources suggèrent que l'actrice de 44 ans avait déclenché l'alarme dans la nuit de mercredi, croyant que quelqu'un était entré par effraction dans sa propriété. C'était en réalité son mari qui rentrait à la maison.

La police a confirmé qu'elle était intervenue pour « incident domestique » le 1er mars mais a déclaré qu' « aucun crime » n'avait été commis.

Cover Media