Mark Hamill : son rôle dans les futurs Star Wars - attention spoilers


Mark Hamill ne voit pas d'inconvénient à ce que les producteurs de Star Wars ne lui demandent pas de revenir pour un autre film. Cependant, comme il l'a expliqué à Extra, il serait également heureux de faire son retour.


Mark Hamill joue Luke Skywalker depuis le premier épisode de la sage en 1977, le personnage légendaire ayant fait son retour dans le Réveil de la Force en 2015 après plus de 30 ans d'absence. Dans le dernier chapitre de la saga, Les Derniers Jedi, le sort de son personnage reste assez ambigu, il est donc difficile de savoir s'il reviendra dans l'épisode 9 ou non.

« Peu importe ce qu'ils font, neuf, ça me va, a-t-il déclaré à Mario Lopez pour Extra. Voici le hashtag : "neuf, ça me va". Je ne m'attendais jamais à revenir. N'oubliez pas, Mario, j'ai eu un début, un milieu et une fin, je pense que même si je reviens, ils ne vont pas utiliser de personnages d'avant. C'était un cadeau. »

Mark a également évoqué la disparition apparente de Luke Skywalker lors d'une conversation récente avec la BBC, expliquant qu'il ne pense pas que ce soit la dernière fois que l'on voie son alter ego de l'univers Star Wars. « Je refuse de croire qu'il est parti, a-t-il déclaré. Ma théorie est qu'il s'est téléporté ailleurs et a laissé sa robe derrière. Il s'est téléporté dans une colonie de nudistes, c'est ce que j'espère. »

Cette semaine, Mark Hamill a inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, en compagnie du créateur de Star Wars, George Lucas, et son acolyte de la première trilogie, Harrison Ford.

Cet honneur a été un choc complet pour la star, qui a déclaré à la BBC : « Je ne peux pas dire que c'est un rêve devenu réalité parce que je n'ai jamais été assez stupide pour penser que quelque chose comme ça puisse arriver ».

Cover Media