Kylie Jenner veut que Travis Scott emménage avec elle


Kylie Jenner aimerait que son petit ami Travis Scott emménage avec elle pour le bien de leur fille. Selon le magazine Heat, la sœur cadette du clan Kardashian attend un signe d'engagement de la part de son chéri.


Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli leur premier enfant, Stormi Webster, le mois dernier. La star de 20 ans et le rappeur, dont le vrai nom est Jacques Webster, ont commencé à se fréquenter en avril dernier, mais bien qu'ils aient maintenant un bébé ensemble, une source proche de la star de L'Incroyable famille Kardashian a affirmé qu'elle attend toujours que le chanteur prouve son engagement envers elle et leur fille.

« Kylie espère que cela pourrait être le début de quelque chose, a déclaré la source au magazine britannique Heat. Elle a désespérément besoin d'élever Stormi en couple, mais il n'en est pas si sûr. » L'auteur-compositeur de 25 ans a récemment offert à sa chérie une Ferrari d'une valeur de 1,4 million de dollars, mais la source affirme que son cadeau ne suffit pas pour calmer les inquiétudes de la nouvelle maman. « Ils ont une famille maintenant, alors elle a hâte qu'il emménage et, finalement, elle espère qu'ils se marieront. Mais pour l'instant, elle fera avec la voiture et espère que les choses changeront », a précisé la source.

Récemment, les jeunes parents sont partis à Miami pour la première fois depuis la naissance de Stormi. Ils sont dîné au restaurant Seaspice avec des amis avant de se détendre sur un bateau et de prendre quelques verres.

Kylie Jenner a également affiché sa silhouette post-grossesse la semaine dernière sur une photo d'elle et Stormi, à côté de laquelle elle a écrit : « mon petit ange a 1 mois aujourd'hui. »

Le jeune papa a également posté une photo sur sa propre page Instagram, partageant un gros plan du nourrisson portant un pull sur lequel était écrit le mot « DADDY » à l'intérieur d'un coeur rouge.

Cover Media