Ellen Pompeo demande aux fans de se calmer suite au départ de deux actrices de Grey's Anatomy


Ellen Pompeo a demandé aux fans, sur Twitter, de décolérer après l'annonce du départ des actrices Jessica Capshaw et Sarah Drew de Grey's Anatomy. Ils la rendent responsable de leur éviction, à cause de ses prétentions salariales.


Ellen Pompeo s'est exprimée sur Twitter suite au départ de Jessica Capshaw et Sarah Drew de Grey's Anatomy. Il a en effet été révélé la semaine dernière que les actrices, qui ont toutes deux rejoint la distribution de la série médicale en 2009, dans les rôles d'Arizona Robbins et April Kepner, respectivement, ne reviendront pas pour une 15e saison potentielle l'année prochaine.

Suite à cette annonce, il a été dit que le salaire d'Ellen Pompeo (estimé à 575.000 dollars par épisode) serait la cause du départ du duo, ce que l'actrice américaine a nié sur Twitter.

La réalisatrice de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, a également déclaré que prétendre que le salaire d'Ellen Pompeo était la cause du départ des actrices était « faux, blessant et malavisé ». Ellen Pompeo, quant à elle, s'est exprimée sur Twitter. « Nous vous sommes tous très reconnaissants, mais si vous connaissiez ces deux femmes comme je les connais, elles n'approuveraient pas toute cette méchanceté, a-t-elle tweeté. Elles sont toutes deux des personnes super brillantes et heureuses. Je sais que vous êtes en colère, mais votre représentation ne pourrait pas être plus éloignée de ce que sont vraiment ces femmes. »

Un fan a répondu : « Mais n'avons-nous pas le droit d'être en colère contre cette injustice ? ». Ce à quoi l'actrice américaine a répondu : « Vous l'êtes, mais répandre l'acceptation et l'amour est notre message avec Grey's et c'est ce que tout les acteurs et moi essayons de faire avec nos prestations dans cette série ».

Selon Deadline, les producteurs ont choisi la distribution de la prochaine saison au début de la 14e saison en cours, et Jessica Capshaw et Sarah Drew sont les seules actrices de longue date à quitter la série. Toutes deux se sont tournées vers les médias sociaux pour exprimer leur gratitude après l'annonce de leurs départ.

Cover Media