Sharon Stone serait à nouveau fiancée


Sharon Stone porte depuis peu ce qui ressemble à une bague de fiançailles. Si la nouvelle était confirmée, ce serait les 5e fiançailles pour l'actrice, qui a également été mariée à deux reprises.


A 60 ans, il semblerait que Sharon Stone soit à nouveau sur le point de se marier. L'actrice a été aperçue en fin de semaine dernière alors qu'elle se promenait sur une plage de Miami avec son petit ami, Angelo Boffa. Elle portait un bikini, un pantalon et des sandales très simples, mais ce qui a attiré l'attention, c'est la bague qu'elle arborait à son annulaire gauche, avec un beau diamant.

Elle n'a rendu sa relation avec Angelo Boffa publique qu'en janvier dernier (18) quand elle est venue avec lui pour fêter la sortie de sa série Mosaic en compagnie du réalisateur Steven Soderbergh. Si ces fiançailles se confirment, ce serait la cinquième fois que l'actrice accepte de se marier. Elle a été mariée à deux reprises, avec le producteur Michael Greeburg entre 1984 et 1990, puis avec le journaliste Phil Bronstein entre 1998 et 2003. Elle a également été fiancée avec le producteur William McDonald en 1993 et avec le réalisateur Bob Wagner en 1994.

Sharon Stone avait pourtant récemment expliqué qu'elle avait mis de coté les hommes pour se consacrer à sa famille. Elle est maman de trois garçons, Roan, Laird et Quinn, respectivement âgés de 17, 12 et 11 ans, qu'elle a tous adoptés. « J'aime tellement mes enfants. J'ai trois jeunes enfants et dans cette ville et dans cet environnement, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui se disent ''ah, j'aimerais bien sortir avec elle et devenir le père de trois enfants''. Donc ça m'empêche un peu de rencontrer des hommes », avait-elle expliqué en mai dernier (17) à Entertainment Tonight.

Cover Media