Kaley Cuoco : le mariage approche !


L’actrice Kaley Cuoco pourrait se marier avec son fiancé Karl Cook plus tôt que prévu. La star de The Big Bang Theory a confié au magazine People qu’elle était impatiente de dire oui.


La comédienne Kaley Cuoco a accepté la demande en mariage de son amoureux Karl Cook en novembre dernier (17) et prépare depuis son mariage. Et les choses semblent s’accélérer pour le couple.

Ensemble depuis plus de deux ans, ils ne devraient pas faire durer les fiançailles bien longtemps. « Ça va être génial ! On a hâte ! Nous sommes vraiment excités, sincèrement, nous ne voulons pas attendre longtemps. Nous voulons tous les deux faire ça, nous sommes tellement heureux et nous voulons avancer dans notre vie », a-t-elle confié à People.

L’actrice n’a pas donné de détails sur la cérémonie à venir, mais elle a précisé que leurs animaux de compagnie seront de la partie. Ils ont trois chiens, deux lapins et des chevaux. « Je peux vous dire que tous les animaux feront partie de notre mariage », a-t-elle ajouté.

Il s’agira du deuxième mariage pour Kaley Cuoco, qui a précédemment épousé le joueur de tennis Ryan Sweeting en décembre 2013, et divorcé deux ans plus tard, en septembre 2015.

Cover Media