Armie Hammer : partant pour la suite de Call Me By Your Name


Armie Hammer est prêt à jouer dans la suite du film Call Me By Your Name, également réalisée par Luca Guadagnino. Dans un entretien à IndieWire, l’acteur a confié que Timothée Chalamet devrait aussi en faire partie.


Armie Hammer a confié à IndieWire que le réalisateur Luca Guardagnino a commencé à travailler sur le script de la suite de Call Me By Your Name. Et ce dernier a pensé à lui ainsi qu’à Timothée Chalamet pour les rôles. « Mec, il a écrit tout le script pour nous, a-t-il expliqué. Je veux dire, ce n’est pas fini mais il a toutes les idées. Luca est très enthousiaste à ce propos, et d’ailleurs s’il le fait, je pense que nous le serons tous. Vous savez, l’expérience du premier était tellement pure et belle que l’importance de mon rôle ne m'intéressera pas. Si les mêmes personnes sont impliquées, je le ferai à nouveau », a-t-il ajouté.

Timothée Chalamet a remporté plusieurs récompenses pour son rôle dans la peau d’Elio, un adolescent qui tombe amoureux de son tuteur, et alors qu’il a manqué l’Oscar du meilleur acteur ce mois-ci (mars 18), le scénariste James Ivory est lui devenu la personne la plus âgée à être récompensée pour le meilleur scénario. Armie Hammer est énormément fier de l’immense succès du film. « Ce n’était pas une chose à laquelle nous nous attendions, a-t-il expliqué. Nous avons fait ce film et ne savions pas comment il serait accueilli. Nous avons mis notre coeur et notre âme dedans. »

Luca Guadagnino a évoqué la possibilité d’une suite après la diffusion du film au Festival du Film de Sundance l’an dernier (17). Il a récemment révélé que son projet de suite sera une adaptation de l’épilogue du livre d’Andre Aciman, Call Me by Your Name, et se concentrera sur le personnage de Timothée Chalamaet. L’intrigue devrait se dérouler dans les années 90 avec la crise du SIDA en toile de fond. Il espère que le film sortira en 2020.

Cover Media