Matt LeBlanc : un remake de Friends ne serait pas drôle


Matt LeBlanc est convaincu que recommencer la série Friends ne serait pas une bonne idée. Comme il l'a expliqué dans le Steve Harvey Show, la vie des personnages aujourd'hui ne serait pas aussi drôle.


Matt LeBlanc, qui a joué le rôle de Joey Tribbiani dans la sitcom culte Friends, affirme que la série a été un succès parce qu'elle traitait de jeunes qui se trouvaient entre l'école et la vie adulte et selon lui, revenir à ces personnages maintenant ne serait pas drôle. « J'en ai parlé aux scénaristes, a-t-il déclaré dans le Steve Harvey show. Cette série était sur une période très limitée dans votre vie quand vous avez entre 20 et 30 ans, quand vous n'êtes plus à l'école, mais que la vie n'a pas encore vraiment commencé, et vos amis sont votre famille et vous devez un peu trouver votre voie. (…) Quand cette période est finie, c'est fini... Tous les personnages sont partis chacun de leur côté... »

L'acteur américain admet qu'il rencontre toujours des fans de Friends, qui lui demandent s'il compte retrouver David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Courteney Cox, et Jennifer Aniston pour un remake, et révèle que beaucoup de gens veulent savoir ce qu'il pense que son personnage serait en train de faire maintenant. « Personne ne veut voir Joey à sa coloscopie », a-t-il déclaré en riant.

Matt LeBlanc a pris cinq ans de congés après le succès de Friends et du spin-off Joey afin de se concentrer sur l'éducation de sa fille et sur la création de sa maison de rêve dans un ranch au nord de Santa Barbara, en Californie. Il a retrouvé le succès en tant que présentateur de l'émission britannique Top Gear et en tant que vedette de la nouvelle sitcom américaine Man With a Plan. Il a également joué une version comique de lui-même dans la comédie à succès Episodes.

Cover Media