Anthony Delon s’étonne que Jade et Joy n’apparaissent pas sur le testament de Johnny Hallyday


Anthony Delon s’est posé une question pas dénuée de sens sur son compte Instagram. Il se demande ce qu’il va advenir de Jade et Joy si Laeticia Hallyday disparaît car elles n’apparaissent pas non plus sur le testament de Johnny Hallyday.


Anthony Delon a noté ce que personne n’avait évoqué jusque-là. Si Laura Smet et David Hallyday ont été déshérités par leur père, Johnny Hallyday, dans son dernier testament, il n’est pas fait mention non plus de ses filles cadettes, Jade et Joy, qu’il a eues avec sa dernière épouse Laeticia Hallyday.

C’est sur Instagram qu’il a apporté son soutien aux quatre enfants du Taulier, démarrant son post par « Que la bonne décision soit prise jeudi… pour les 4 enfants », en légende d’un photo-montage de Jade, Joy, David Hallyday et Laura Smet le jour des funérailles de leur père. Il a ensuite ajouté « UNE QUESTION » et s’est expliqué. « En cas de disparition de LH (Laeticia Hallyday) c’est le frangin gérant de boîte de nuit qui récupère les droits et la gestion du patrimoine de notre boss national, la plus grande star française du Rock de tout (sic) les temps, Johnny. Jade et Joy n’apparaissent nulle (sic) part. Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? », a-t-il demandé.

Il a conclu par une autre question : « Et pourquoi elles n’apparaissent pas ? ». Et a ajouté, parmi les nombreux hashtags, « retire ton masque », qui donne une idée de ce qu’il pense de la situation.

Voilà en tout cas une question qui a le mérite d’être posée et qui sera peut-être abordée lors du procès qui doit s’ouvrir ce 15 mars au tribunal de grande instance de Nanterre et qui oppose David Hallyday et Laura Smet d’un côté et Laeticia Hallyday de l’autre.

Cover Media