Hier ont été dévoilées les premières images des "Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald", la suite du premier opus. On y voit Jude Law prendre les traits du professeur Albus Dumbledore, et on découvre le personnage de Leta Lestrange, ancêtre de Bellatrix, incarnée par Zoé Kravitz. Une autre vieille connaissance de l'univers d'Harry Potter fait son apparition: Nicolas Flamel, créateur de la Pierre philosophale.

Bonne nouvelle pour les fans d'Harry Potter! Puisque Dumbledore apparaît dans cette suite, nombre d'entre eux espèrent que la romance entre lui et Grindelwald (joué par Johnny Depp) sera évoquée. L'hypothèse reste touteois assez incertaine.

Le scénario a de nouveau été écrit par J.K. Rowling, qui s'est dite très satisfaite de la bande-annonce. L'écrivaine a annoncé que la saga comptera cinq films au total. Elle a d'ailleurs déjà une idée pour le prochain épisode. En attendant, "Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald" sera en salles dès le 16 novembre prochain.