Le festival électro belge Tomorrowland a reçu un subside de 400.000 euros de la part de la région française Auvergne-Rhône-Alpes en vue de l'organisation du 13 au 15 mars 2019 d'une édition hivernale "Tomorrowland Winter" dans la station de l'Alpe-d'Huez. L'information, révélée par la presse régionale lyonnaise, a été confirmée mercredi à Belga par les organisateurs du festival.

Le festival électro belge Tomorrowland se dotera d'une édition hivernale. Quelque 30.000 festivaliers sont attendus en mars 2019 à "Tomorrowland Winter" dans la station française de l'Alpe d'Huez.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions françaises, le président de la région Laurent Wauquiez a annoncé devenir le premier financeur public de l'événement. "Cette manifestation unique à l'échelle internationale s'inscrira également dans les priorités de la politique culturelle régionale et renforcera l'attractivité de la région pour la première édition hivernale du festival", a indiqué celui qui est aussi le président du parti d'opposition de droite Les Républicains.