Arnold Schwarzenegger : content de pouvoir tourner la suite de Jumeaux avec Eddie Murphy


Arnold Schwarzenegger a annoncé que la suite de sa comédie légendaire des années 80, Jumeaux, serait l'occasion de le voir partager l'affiche avec Eddie Murphy. D'après Deadline, il aurait confirmé que le tournage est imminent.


Arnold Schwarzenegger a hâte de pouvoir commencer à tourner la suite très attendue de Jumeaux, avec Danny DeVito et Eddie Murphy. La star de Terminator a récemment révélé qu'Eddie Murphy avait très envie de rejoindre le casting de cette suite, qui reprendra les personnages du film de 1988, dans lequel l'acteur/bodybuilder et Danny DeVito jouaient des jumeaux séparés à la naissance et que tout oppose.

Maintenant que le scénario est écrit, les trois acteurs sont prêts à tourner dans « Triplets », c'est à dire « Triplés », ce qui donne une indication de l'orientation de l'histoire. Il semblerait que les jumeaux aient en fait un autre frère caché.

D'après Deadline, Arnold Schwarzenegger aurait révélé l'information lors du Festival South by Southwest qui a lieu en ce moment à Austin au Texas, et il aurait bien confirmé que c'est Eddie Murphy qui allait interpréter ce troisième frère. Et lorsqu'on lui a demandé comment les scénaristes allaient justifier les différences entre les triplés, il s'est amusé en expliquant : « C'est une chose très amusante, qui arrive quand on mélange du sperme ».

La date de début du tournage n'a pas encore été révélée, mais c'est le premier film pour Eddie Murphy depuis Mr. Church en 2016. Il s'est fait plutôt discret ces dernières années, même si des rumeurs parlent depuis quelque temps du retour de son personnage mythique d'Alex Foley pour un quatrième volet des aventures du Flic de Beverly Hills.

Cover Media