Kristen Stewart interprétera Jean Seberg dans un nouveau thriller politique


Kristen Stewart interprétera l'actrice Jean Seberg dans le thriller politique Against All Enemies. Sa présence au casting du film a été confirmée par un communiqué du réalisateur Benedict Andrews.


Kristen Stewart va être à l'affiche d'un thriller politique basé sur une histoire vraie. Le film racontera la relation de Jean Seberg avec l'activiste des droits civiques Hakim Jamal, dont les activités ont poussé le FBI à s'intéresser à elle dans les années 1960. L'agence américaine avait alors utilisé son programme illégal COINTELPRO pour surveiller ses faits et gestes.

Hakim Jamal sera interprété par Anthony Mackie, tandis que Jack O'Connell incarnera l'agent du FBI chargé de surveiller Jean Seberg.

A propos de son casting, qui comprend également Margaret Qualley et Colm Meaney, le réalisateur Benedict Andrews a déclaré : « Il a la portée épique d'un thriller qui combine la conspiration avec l'intimité crue d'une histoire d'amour. Je suis ravi de travailler avec un casting aussi extraordinaire, dirigé par certains des acteurs les plus remarquables comme Kristen, Jack et Anthony, et j'ai hâte de voir la collision de ces talents électriques dans la peau de Jean, Jack et Hakim. »

« Nous nous sentons incroyablement chanceux d'avoir le talent brut de Benedict Andrews couplé avec un ensemble étonnant d'acteurs donnant une voix à cette histoire fascinante et terriblement urgente », ont indiqué les producteurs du film dans le communiqué.

Pendant ce temps, Kristen Stewart a un autre film au casting de stars en projet : elle espère faire partie du remake de Drôle de Dames. « J'adorerais le faire, j'espère que ça va arriver, a-t-elle partagé dans une interview avec Entertainment Tonight. Vous ne savez jamais vraiment que vous allez faire un film jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau de tournage. »

Cover Media