La belle alchimie entre Lorie Pester et Mimie Mathy


Lorie Pester tournera bientôt avec Mimie Mathy dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1. La chanteuse a confié au Figaro qu'elles entretiennent de très bons rapports ensemble.


Lorie Pester sera prochainement rejointe par Mimie Mathy dans le feuilleton télévisé à succès, Demain nous appartient. Si leur tournage ensemble n’a pas encore démarré, la chanteuse se réjouit déjà à l’idée que cette dernière rejoigne le casting pour incarner sa tante à l’écran.

Dans un entretien au Figaro, elle a fait part de la grande complicité qui les lie toutes les deux. « A chaque fois, elle m’envoie des textos : "dis-moi qui est le méchant, dis-moi qui a tué". Je lui réponds évidemment que je ne peux rien lui dire, a confié Lorie Pester au journal. Je suis très contente de la retrouver. Le fait qu’elle joue ma tante implique que l’on aura plein de séquences toutes les deux, ça va être très sympa. »

Leur dernière fiction en date remonte à 2013 dans Joséphine ange gardien, mais les deux comédiennes se connaissent depuis bien plus longtemps et savent toujours mêler professionnalisme et humour quand elles travaillent ensemble. « Mimie, ça fait dix-sept ans que je la connais. On s’entend très bien, c’est un amour. On se retrouve tous les ans sur les Enfoirés et on rigole bien », a repris Lorie Pester. Avant d’ajouter avec satisfaction : « C’est quelqu’un de très pro, une grosse bosseuse. Donc c’est agréable de travailler avec quelqu’un de souriant et de professionnel ».

Cover Media