Danny Boyle sera le réalisateur du prochain James Bond


C’est confirmé : Danny Boyle réalisera les prochaines aventures de James Bond. Le cinéaste a confirmé au quotidien Metro qu’il travaillait sur le script avec son partenaire habituel, John Hodge.


Danny Boyle réalisera bien le prochain James Bond et il a déjà commencé l’écriture du scénario avec son partenaire de toujours John Hodge. Il s’agira du 25e volet des aventures de 007.

John Hodge et Danny Boyle ont travaillé ensemble sur les scénarios de Trainspotting, La Plage et Shallow Grave. C’est au quotidien américain Metro que Danny Boyle a confirmé l’information, lors de l’avant-première new-yorkaise de la nouvelle série Trust. « Nous travaillons sur le script en ce moment, a confié le réalisateur. Et tout dépend de ça, vraiment. Je travaille sur un script de Richard Curtis en ce moment. Nous espérons tourner ça dans six à sept semaines. Ensuite Bond sera pour la fin de l’année. Mais nous travaillons sur les deux en même temps. »

Il en a dit un peu plus sur l’intrigue, mais pas trop. « Nous avions une idée, John, le scénariste, et moi et John l’écrit en ce moment. Et tout dépend de la tournure que ça va prendre. Ce serait idiot de ma part d’en dire plus », a ajouté Danny Boyle.

Cover Media