Eva Longoria : son bébé est son « plus beau cadeau » d'anniversaire


Eva Longoria n'a pas eu besoin de cadeaux pour ses 43 ans jeudi (15 mars 18) car son « plus beau cadeau » est son enfant à naître. Elle a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux.


Eva Longoria a posté une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle on peut la voir, tout sourire, posant devant une série de compositions florales, une main sur le ventre, et l'autre sur la hanche. « Je ne peux pas croire en ce jour d'anniversaire que j'ai un bébé à l'intérieur de moi !, a-t-elle écrit en légende de l'image. Merci à tous pour les vœux d'anniversaire, cette année a été formidable, mais mon plus beau cadeau ? Je l'ai déjà ! »

La star de Desperate Hosewives, qui devrait accoucher ce printemps, a depuis été inondée de vœux de la part de ses amis célèbres. Sa grande copine Victoria Beckham a commenté sa photo Instagram et a partagé un message d'anniversaire de la part de toute sa famille : « Joyeux anniversaire !! Nous vous aimons tous tellement ! Bisous de ma part. David, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper !!!! X »

« Superbe femme, à l'intérieur et à l'extérieur..., a ajouté Reese Witherspoon. J'espère que tu passes le plus merveilleux des anniversaires ! J'ai tellement de chance de t'avoir comme amie. » L'actrice Elizabeth Banks a également qualifié la beauté latine de « #wonderwoman », écrivant sur Twitter : « Happy Birthday, @EvaLongoria ».

L'actrice de 43 ans a reçu un cadeau d'anniversaire d'une autre future maman, Khloé Kardashian, mardi : une paire de jeans de maternité de la marque Good American créée par la star de la téléréalité. « Merci @khloekardashian et @goodamerican pour ma boîte de goodies !!, a-t-elle posté sur Instagram, à côté d'une photo du cadeau surprise. J'adore tout ! J'adore les jeans de maternité ! Oui !!! » Répondant au doux message, Khloé Kardahsian a commenté : « Félicitations ma belle !!!!!! »

Le bébé, un garçon, sera le premier enfant d'Eva Longoria avec son mari, le producteur de télévision mexicain, José 'Pepe' Baston.

Cover Media