Daisy Ridley : pas si facile d'être une lapine


Daisy Ridley a prêté sa voix au personnage de Queue de coton dans le film Pierre Lapin. Comme elle l'a expliqué à WENN, elle n'a pas trouvé le processus facile car elle n'avait aucune idée de ce à quoi le film allait ressembler.


Daisy Ridley est derrière la voix du personnage de Queue de coton, la sœur de l'espiègle Pierre Lapin, dans la version originale du nouveau film familial qui suit les aventures des lapins animés qui entrent en guerre contre Thomas McGregor, joué par Domhnall Gleeson. Bien qu'elle admette que son acolyte de Star Wars ait eu le travail le plus exigeant physiquement, devant interagir avec des personnages qui n'existent pas, donner une voix à la lapine depuis un « joli studio chauffé » était difficile car elle ne pouvait pas visualiser son personnage ou le monde dans lequel elle évoluait.

« Ce n'est pas si facile, a-t-elle déclaré lors de la première du film à Londres. Moi et Elizabeth (Debicki) avons fait quelques séances ensemble mais elles durent quatre heures et il est difficile d'imaginer ce que ça va être, donc c'est assez difficile de trouver ce qui va marcher. Mais je pense que nous y sommes arrivés, je suis ravie de la façon dont ça s'est passé. »

La star britannique a confié à WENN qu'il lui fallait un certain temps pour se mettre dans la peau du personnage au début de chaque séance d'enregistrement. « Il fallait environ une demi-heure pour entrer dans le personnage une fois qu'on avait commencé, alors je faisais deux pages de répliques et je disais : "Ouais je l'ai retrouvé" et ensuite on les reprenait », a-t-elle expliqué.

Lorsqu'on lui a demandé si elle avait des petits rituels ou effectuait des échauffements vocaux pour se rendre dans la zone pour maîtriser sa voix, la star de 25 ans a répondu en plaisantant : « Je suis allée m'asseoir dans un clapier et j'ai sorti : ''Les gars, comment faut faire ?" ».

Le rôle de Queue de coton est bourré d'action dans le film et Daisy Ridley a créé de manière convaincante des bruits de course et des bruits de fruits en courant et en mangeant des fruits dans le studio.

Pierre Lapin dans lequel on retrouve aussi les voix de James Corden et de Margot Robbie, sortira le 4 avril.

Cover Media