Courteney Cox prend soin de Jennifer Aniston


Courteney Cox éviterait de parler de l'organisation de son mariage à sa meilleure amie Jennifer Aniston, par respect pour elle. Selon Closer, elle souhaiterait protéger son amie qui s'est récemment séparée de son deuxième mari.


Courteney Cox et Johnny McDaid se sont réconciliés il y a deux ans après une brève séparation et la star de Friends et le rocker ont finalement choisi une date pour passer devant monsieur le maire. Mais l'actrice de 53 ans se sentirait un peu gênée de partager tous les détails avec son amie de longue date, après la récente rupture de cette dernière de son mari Justin Theroux.

Bien que Jennifer Aniston devrait être sa demoiselle d'honneur, aux côtés de sa fille, Coco, 13 ans, elle a pris soin de ne pas heurter sa sensibilité. « Courteney veut vraiment partager tous les détails avec sa meilleure amie, mais elle s'en empêche pour protéger la sensibilité de Jen, elle sait qu'elle fait face au stress et à la douleur de son deuxième divorce, a déclaré une source au magazine britannique Closer. Courteney ne veut pas étaler son bonheur au visage de Jen. »

La planification du mariage de Courteney Cox ne se serait pas déroulée sans heurts, elle et son futur mari auraient eu des désaccords quant à l'endroit où le mariage devrait avoir lieu. Mais selon des sources proches du couple, ils ont finalement trouvé un compromis. « Ils ont décidé d'organiser une petite cérémonie en Irlande à l'église locale près de la maison d'enfance de Johnny, suivie d'une grande fête à LA, dans la maison de Courteney à Malibu, sur la plage, a révélé la source. Ils ont fixé la date pour la partie irlandaise le 15 juin, qui coïncidera avec le 54e anniversaire de Courtney et ils feront la fête à Los Angeles le mois suivant pour le 42e anniversaire de Johnny. »

Les deux stars, présentés par leur ami commun Ed Sheeran, ont brièvement annulé leurs fiançailles en 2015, après avoir, selon la rumeur, échoué à se mettre d'accord sur leurs projets d'avenir. Cependant, la source a indiqué que l'actrice et son fiancé nord-irlandais sont maintenant sur la même longueur d'ondes. « Johnny avait toujours prévu d'avoir des enfants et de les élever en Irlande, mais cela ne semblait pas faisable avec Courteney, et c'est pourquoi ils se sont séparés, a déclaré la source. Mais elle lui manquait terriblement quand ils étaient séparés et il dit que ces choses ne le concernent plus. Ils vont bien maintenant, alors ils ont décidé de faire le grand saut. »

Cover Media