Susan Sarandon : jamais sans son chien


Susan Sarandon n'irait jamais au travail sans sa chienne Penny. Dans une interview pour Total Film, elle a évoqué l'importance de son animal de compagnie dans sa vie.


Susan Sarandon apparaît fréquemment en compagnie de son animal de compagnie, un poméranien-maltais, qui a également été présent lors de ses passages à la télévision, notamment sur le Late Night with Jimmy Fallon et The Late Late Show with James Corden. Et l'actrice américaine fait également de Penny sa priorité quand elle commence à tourner un nouveau film. « (La première chose que je fais est de) mettre en place ma théière et le lit de mon chien, a-t-elle déclaré à Total Film. Elle est souvent photographiée sur le plateau. Elle aide beaucoup. Elle a une aura très douce et finit par être prise dans les bras de tout le monde. »

La star de Thelma & Louise a ajouté que sa chienne a une présence notable sur les réseaux sociaux, Penny possédant des comptes Instagram et Twitter appelés « mspennypuppy ».

Le dernier projet de la star de 71 ans l'a vue assumer un rôle de productrice exécutive sur Bombshell: The Hedy Lamarr Story, un documentaire sur la vie de l'actrice et inventrice Hedy Lamarr, qui est actuellement au cinéma aux Etats-Unis. Et ayant déjà travaillé en tant que productrice sur des films comme Moonlight Mile et Ma Meilleure ennemie, l'actrice oscarisée estime que le fait d'être une femme la rend bien équipée pour tout ce que ce rôle implique. « C'est une déclaration sexiste, généraliste, mais d'après mon expérience, les femmes sont un peu mieux préparées à devenir productrices, a-t-elle affirmé. Parce que toute notre vie nous avons été formées pour faciliter les choses. Quand quelque chose ne va pas, nous pouvons le résoudre plus rapidement, et sans avoir à remettre la faute sur qui que ce soit. »

Cover Media