Reese Witherspoon et Jennifer Aniston : prêtes pour un remake de Friends


Reese Witherspoon et Jennifer Aniston auraient discuté de la possibilité d'un remake de Friends. Selon Reveal, il suffirait de convaincre les cinq autres acteurs.


Jennifer Aniston, 49 ans, a connu la célébrité en jouant Rachel Green dans la sitcom de NBC entre 1994 et 2004, tandis que Reese Witherspoon, 41 ans, a assumé le rôle de sa soeur Jill pendant deux épisodes en 2000. Et tandis que l'actrice de Very Bad Boss se demande dans quelle direction sa carrière devrait se diriger, une source a prétendu que sa camarade l'avait persuadée qu'un remake de Friends était la solution.

« Elles se sont remémorées le bon vieux temps sur le tournage, et Reese a maintenant convaincu Jen qu'il y a un énorme appétit de la part du public pour un remake, a déclaré la source au magazine britannique Reveal. Jen a déjà fait le tour du reste de la bande de Friends et les a rendus enthousiastes. Matthew Perry et David Schwimmer sont moins enthousiastes, mais Reese est convaincue qu'elle peut leur parler et les convaincre. »

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston se sont retrouvées après avoir toutes deux obtenu un rôle dans une série pour Apple TV qui n'a pas encore de titre, et la source a affirmé que Jennifer Aniston n'a pas tari d'éloges sur l'impressionnante carrière de l'actrice de La Revanche d'une blonde. « Avant qu'elles ne se contactent pour leur nouvelle émission de télévision, Jen se plaignait à ses amis qu'elle avait l'impression que sa carrière s'enlisait. Elle en a marre de faire des comédies romantiques, et a admiré secrètement comment Reese a poursuivi sa carrière avec de grands rôles à l'écran et une grande puissance de production en coulisses. »

Alors que la source a ajouté que Jennifer Aniston est « toute excitée » à l'idée de relancer la série Friends, Reese Witherspoon serait désireuse de s'impliquer devant et derrière la caméra. « Reese est allée jusqu'à dire qu'elle voulait produire et réapparaître en guest star en tant que petite sœur de Jen. (Jennifer) et Reese parlent aussi de produire d'autres projets ensemble. »

Cover Media