Lucas Hedges jouera le rôle de Shia LaBeouf dans un biopic sur l'acteur


Lucas Hedges interprétera le rôle de Shia LaBeouf dans un prochain film comme l'a confirmé The Hollywood Reporter. L'acteur de Transformers vient d'écrire un film où il parle de sa relation avec son père.


Lucas Hedges va jouer le rôle de Shia LaBeouf dans un biopic sur l'acteur écrit par ses soins, ainsi que l'annonce The Hollywood Reporter. Le comédien de 21 ans, nommé pour l'Oscar du meilleur second rôle dans Manchester By The Sea l'année dernière, jouera Shia LaBeouf jeune dans Honey Boy, un film qui parle de la relation entre l'acteur de Transformers et son père.

Le film sera réalisé par Alma Har'el et racontera la vie de Shia LaBeouf depuis son enfance jusqu'à ses grands succès hollywoodiens dans des blockbusters comme Transformers ou Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. L'acteur de 31 ans devrait interpréter le rôle de son propre père, un ancien clown accro à l'héroïne.

Shia LaBeouf a écrit le film sous le pseudonyme Otis Lort. Il s'agit pour lui de tenter de revenir sur le devant de la scène après une série d'arrestations et de comportements étranges qui l'ont isolé à Hollywood. En juillet dernier, il avait été arrêté pour état d'ivresse sur la voie publique. Dans une vidéo publiée par TMZ, on pouvait le voir insulter des policiers qui venaient l'arrêter et dire à un officier noir qu'il irait en enfer à cause de la couleur de sa peau.

L'acteur s'était excusé à plusieurs reprises et tente depuis de se racheter une conduite en se concentrant sur sa carrière et en arrêtant d'abuser de substances licites et illicites, comme il l'avait annoncé dans un communiqué.

Cover Media