Winona Ryder : un meilleur cachet pour la troisième saison de Stranger Things


Winona Ryder et David Harbour, deux des acteurs principaux de la série Stranger Things, seront de retour dans la troisième saison. D'après Deadline, ils devraient en profiter pour voir leurs salaires augmenter de manière spectaculaire.


Winona Ryder devrait être augmentée pour la troisième saison de Stranger Things. L'actrice reviendra dans le rôle de Joyce Byers pour la suite de la série qui cartonne sur Netflix, et d'après Deadline, elle va gagner beaucoup plus d'argent pour chaque épisode et elle ne sera pas la seule.

L'actrice et David Harbour, qui joue le chef de la police locale Jim Hopper, seront payés 350.000 dollars par épisode de la prochaine saison. A titre de comparaison, Winona Ryder touchait 100.000 dollars par épisode sur la première saison et David Harbour environ 80.000 dollars. Ils font partie tous les deux de la « tranche A » du casting, selon les termes de Deadline. Dans la « tranche B », on retrouve les jeunes stars Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp qui devraient toucher environ 250.000 dollars par épisode. Ils ont été augmentés de 1200% entre la première et la troisième saison. Dans la « tranche C », Natalia Dyer, Charlie Heaton et Joe Keery, les adolescents de la série, toucheront, toujours d'après Deadline, 150.000 dollars par épisode.

La seule interrogation concerne Millie BobbyBrown. La jeune actrice de 14 ans, star incontestable de la série depuis qu'elle a époustouflé tous les spectateurs dans le rôle d'Eleven (Onze), toucherait d'après certaines informations autant que les acteurs adultes de la série, c'est à dire 350.000 dollars par épisode. Quoi qu'il en soit, la production de cette troisième saison devrait démarrer le 23 avril prochain (18). Les fans peuvent s'attendre à revoir la série sur Netflix avant la fin de l'année, si tout se déroule comme pour les deux premières saisons.

Cover Media