"Perdus dans l'espace" (Lost in Space), le 13 avril sur Netflix © Netflix

"La suite de l’histoire de l’humanité commence maintenant". Découvrez les premières images de la série Netflix. "Perdus dans l'espace" (Lost in Space), disponible dès le 13 avril sur la plateforme de contenu.


"Perdus dans l'espace" revisite un classique de science-fiction des années 60 avec un regard contemporain. Elle envisage l’histoire de l’humanité par le biais des voyages dans l’espace.

Une famille dans l'espace
Cette série de science-fiction vous emmène dans 30 ans, lorsque la colonisation de l’espace sera devenue une réalité. La famille Robinson a été sélectionnée parmi d’autres pour être envoyée dans l’espace. Elle va pouvoir construire une autre vie dans un monde meilleur. Or, rien n’est simple, à leur arrivée. Les Robinson éprouvent des difficultés à s’installer et doivent forger de nouvelles alliances pour survivre dans cet environnement étranger et hostile. Ces nouveaux colons ont atterri sur une planète située à des années lumières de leur destination initiale. De plus, les Robinson doivent se méfier de certains individus particulièrement fourbes.

Au casting
Molly Parker interprète le rôle de Maureen Robinson. Les fans de séries reconnaitront cette actrice qui a joué dans "Deadwood" et "House of cards". Son mari, John Robinson, est campé par Toby Stephens ("Black Sails", "Die Another Day").
Le personnage du Dr. Smith est joué par Parker Posey, maître dans l’art de la manipulation. Et Ignacio Serricchio se glisse dans la peau de Don West, un entrepreneur hautement qualifié, qui n’avait aucune intention de rejoindre la colonie.



Dirigée par Zack Estrin (le showrunner a auparavant bossé sur "Prison Break"), “Lost in space” est une série originale Netflix écrite par Matt Sazama et Burk Sharpless, réalisée par Neil Marshall.

Regardez "Perdus dans l'espace" ("Lost in Space") dès le 13 avril 2018 sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).